Archives

Obsèques de Pierrot

Bonjour les amis, c'est avec une triste nouvelle que je vous contacte aujourd'hui. Notre ami Pierrot (Pierre Michelin) nous a quittés ce matin alors qu'il était en soins à Villejuif. J'ai pu m'entretenir avec Marie-Claude qui partait à Paris afin de le ramener. Dès que j'aurais des nouvelles sur l'heure et le lieu de ses obsèques, je ne manquerais pas de vous prévenir. Comme pour Balicki, Paul Thellier vous contactera afin de prévoir une plaque en notre nom.
Amitiés
Gérard DEBOOM
 
Bonjour Gérard,
C’est effectivement une bien triste nouvelle On ne pourra jamais oublier celui qui nous a réuni après presque 50 années plus tard J’ai une pensée toute particulière aussi à sa compagne pour son investissement afin d’assurer nos retrouvailles Souhaitons que notre Pierrot repose en paix
Mes amitiés
Daniel BIEN
 
Bonjour ...
terrible nouvelle ...choqués ....anéantis ....quoi dire ....nos très sincères condoléances a marie claude et toute la famille
M.MmeCHANTEUR
 
Merci Gérard, de nous avoir prévenus. Quelle triste nouvelle tu nous apprends, notre cher Pierrot, qui a tant oeuvré pour que nous puissions tous nous retrouver, durant ces deux séjours dans ta région. Nous ne l'oublierons pas.    
Bien amicalement, à bientôt.   
J. Claude GOUESMEL.
 
Salut Gerard
Putain de nouvelle, d'autant que j'ai vu mon Pierrot il y a quelques jours.....Marie me demande de lui rendre un dernier hommage à la cérémonie, j'aimerai tant que se soit ce qu'il aimait.
Merci de m'appeler
Alain CRUSSON
 
Triste nouvelle qui nous touche profondément; pierrot restera pour toujours dans notre memoire .je salue en lui un excellent ami un superbe organisateur et rassembleur . Nous présentons a marie claude nos très sincères condoléances et notre soutien total dans cette épreuve.
jean michel et michele CLIQUENOIS
 
Salut Gérard,
Je te remercie pour ce message à tout le monde annonçant la triste nouvelle. Merci aussi pour faire le relai afin que l’on ne pèse pas trop sur les épaules de Marie-Claude. Bien sûr, je suis déjà OK pour une participation collective selon ce qui sera décidé, et je ferai mon possible pour être aux côtés de Pierrot pour lui dire au revoir. Je viens d’avoir Johan Tesson au téléphone et, ensemble, nous nous interrogeons : si tu as l’impression que la famille le souhaite, et uniquement, nous serions OK pour accompagner Pierrot avec quelques notes de musique. Dans notre esprit, il n’est pas question de demander une autorisation et de nous imposer, voire de gêner. Simplement, si tu sens qu’il y a un souhait, nous répondrons présents. Johan, moi, peut-être Jean-Pierre, Alain… ensemble pour quelques notes choisies par la famille dans ce que Pierrot préférait, au moment choisi par la famille. J’attends de tes nouvelles et te renouvelle mes remerciements.
Maurice Lartigue.
 
Bonjour Gérard
Bien triste nouvelle Une pensée pour  notre Ami Pierrot et sa famille 
Amicalement
Jean Pollaert
 
Je suis très peine par le décès de Pierrot je suis actuellement en vacances en Dordogne - évidemment je participerai financièrement pour l achat de la plaque - merci de me communiquer l adresse pour l envoi de mon chèque et le montant de celui-ci
Gerard Thiriet 

La messe a eu lieu le samedi 12 août 2à l'église de Sainte-Savine. L'église était comble et nous avons pu dire à Marie-Claude et à sa famille notre soutien dans ces heures douloureuses.
étaient présents aux obsèques :
Mme Bellot
Crusson Alain
Deboom Gérard et Mme
Delaloy Jean-Pierre et Mme
Galasso Jean-Claude
Gatellier Denis et Mme
Herbin Henri
Lartigue Maurice
Michon Michel
Pistilli Lino et Mme
Tesson Johan
Thellier Paul et Mme
Toussaint Jacques et Mme
s'étaient excusés :
Bellot  (malade)
Cerisier Christian
Delacour Michel
Lacharme (épouse malade)
Roudière (mariage de sa fille)
Thiriet (vacances)

Décés de Roger Godon

Bonjour à toutes et à tous,

Ce   message pour  vous faire part  du décès en date du 3/3/2016  de  notre ami Roger Godon de  la 66/2/B.

Roger jouait du  Bugle  au sein de  la  fanfare  du  24ème c'était  un  gentil   garçon, d’ailleurs  il était présent il y a deux  ans lors de nos  retrouvailles et  puis,  il est tombé  malade nous lui  avions rendu visite  à l' hôpital de Troyes, moi, Alain Crusson, Denis  Gatellier, et d' autre  copains  l'ont appelé lors de son traitement  mais  malheureusement   il  est  parti  lui  aussi trop  tôt .

Nous assisterons à ses obsèques Mercredi 9 Mars dans son village, Jacques Toussaint m' accompagnera  pour  sa cérémonie d' adieu , Roger ne  souhaitait ni fleurs  ni  plaques  sa  volonté sera respectée , simplement merci d' envoyer un Mail de condoléances  à  sa  soeur  , je  vous transmets  ses coordonnées.    josemenuel@wanadoo.fr

A  toutes et à tous  merci d' avance  pour  ce  petit  message d' amitié , merci de bien  préciser sur le message  que  vous  étiez   ses  camarades de  la  Fanfare Harmonie  de Tübingen.

Bisous  à  toutes et à tous 

Pierre  Michelin

L'orchestre du 24ème

Cette photo nous est transmise par Maurice Lartigue (Shadow). Il s'agit d'une répétition de l'orchestre de bal du 24 dans la cave en 1967. Il devrait bientôt nous faire parvenir la photo du même orchestre 50 ans après lors de nos retrouvailles. Merci à lui et une pensée pour son fils qui est actuellement malade.